samedi 31 décembre 2011

Mes résolutions 2012.

Mes résolutions 2012:

Avoir un 13 de moyenne au lycée.
Être célibataire jusqu'à la fin de l'année.
Manger équilibré et arrêter de manger du Nutella à la cuillère genre a 2h du matin.
M'offrir pleins de chaussures.
Me faire une petite place au sain des blogueuses BD et pourquoi pas les blogueuses mode.
Avoir plus d'abonnés sur Twitter (Disons dans les 600 ?).
Les cheveux très long comme les cheveux de Anne Boleyn sur Tudors.
Perdre les 3kilos en trop que les mecs adorent tellement.
Me muscler un tout petit peu le dos et les bras.
Adopter plein de Derbys et plein de blazers.
Et offrir beaucoup plus d'amour aux gens que j'aime ! :)

Happy new year.

1 commentaire:

  1. "M'offrir pleins de chaussures.
    Me faire une petite place au sain des blogueuses BD et pourquoi les blogueuses mode."

    Moi aussi ! :D

    RépondreSupprimer

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space