jeudi 5 janvier 2012

05 Janvier 2012.

Salut, j'espère que ça va par ici, je m'excuse de ne pas être venu par ici plus souvent ces derniers jours ! Avant tout je tiens a vous souhaiter à tous et à toutes une joyeuse et heureuse année, j'espère que cette année 2012 va être beaucoup plus mieux que l'année précédente et remplit de joie.

J-2 pour mon anniversaire (Et ouais, je vais enfin avoir 16ans, depuis le temps que j'en révais... Mais maintenant je rêve je mes 19ans :D).

Enfin bref, aujourd'hui, j'ai passée une excellente journée a la compagnie de la BFF de ma douce mère <3 Je suis morte de fatigue mais j'ai très envie de passer encore plus de temps avec elle a rigoler comme des enfants ^^.

Aux prochains articles, j'espère pouvoir partager avec vous mes nouveaux achat, et mes nouveaux fard à paupières que j'adore ! Je vous laisse un petit avant gout en photo les filles <3


Et le meilleur pour la fin.. Mon coup de coeur de la semaine ! TADAAAAM !



Restez branchés sur Amandine's sheep :).
XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space