dimanche 25 décembre 2011

Nokia C3-00 mon nouvel ami.





















Bonjouuuur les filles, comment ça va par ici ? Alors ? Qu'es que vous avez eu comme cadeaux de Noel ? Vous êtes contente j'espère :).

Moi, je ne fête pas Noel, mais j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire en avance :D ^^

Bah ouais, j'ai une maman poule trop mignonne qui m'offre mes cadeaux en avance, alors ça faisais longtemps que je le voulais (Enfin, je voulais le BlackBerry, mais bon). Bref, c'est un Nokia C3-00. J'ai envie de dire qu'il est très bien à par qu'il me bouffe mes unités je ne sais pas pourquoi, ou je ne sais quel application me fait ça (Snif). Le Twitter et le Facebook mache très bien sur, ainsi que Msn. Connexion wifi... Emplacement carte mémoire... 2.0 mega pixel... Enfin, je suis assez satisfaite du résultat. Voilà les filles, c'est tout pour le moment, je vous dis à bientôt. Ciao ciao :).

XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space