lundi 26 décembre 2011

La serie de la semaine: Dexter saison 6.


 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien :)

Alors... Excusez mon humeur d'aujourd'hui, j'ai eu une sale journée hier que je ne risque pas d'oublier ! D'ailleurs puisque c'est un blog personnel, je vais très certainement dédicacé un article pour mon ex best friend qui est très très intelligente, on savait déjà qu'elle était méchante mais pas a ce point là, j'ai appris a présent qu'il ne faut pas faire entièrement confiance aux gamines qui puent du cul comme elle. 

Parlons donc de Dexter :)
La saison 6 est un peu ennuyeuse disons... Pas au début, le début est excellent. Mais a  la moitié c'est un peu ennui mais ils se sont rattraper est la fin était AWESOME ! J'avais la bouche grande ouverte, je suis restée gueule ouverte genre 5mn après que l'épisode était déjà fini tellement que c'était awesome (Je suis navrée de répéter le mot "Awesome" deux fois mais y a pas un autre mot pour décrire la chose).
Bref, je vous recommande grave de le regarder, moi j'ai terminée la saison au bout d'une semaine tellement que j'étais très impatiente de la regarder. On l'avait déjà a la maison, mais comme j'avais plein de devoirs a faire, à chaque que je passais je lui faisais les yeux doux ^^ 
Je suis très contente de l'avoir regarder, et j'espère que vous me laisserez vos avis par commentaire :)

C'est tout pour le moment, à bientôt. :)

XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space