dimanche 4 décembre 2011

Des cadeaux pour noël. Hommes.

Salut les filles, comment vous allez ? Je me fais de plus en plus rare hein ? Haha ! Ouais elle est nul ma blague j'avoue, après tout j'ai pas trop le moral non plus, soirée pourit ! Journée pourrit ! Vit pourrit ! Rien a foutre quoi, tout est pourrit dès fois !
Désespérée, ce soir j'écoute ça:


Ce soir, je viens pour vous parler de cadeaux pour mecs ! Et ouais, ça vous arrive de faire plaisir a vos hommes ? Vos petits amis ? Vos papas ? Vos frères ? Moi jamais :) et j'en suis fière en plus ! Comment j'ai esquiver la chose ? J'ai pas de frères ! Mon père je ne lui offre jamais de cadeaux ... Mes petits amis, je ne le fais pas expré mais je ne suis pas toujours en couple déjà ! Le premier point ! Et je ne sais pas comment je fais mais j'oublie toujours les anniversaires de mes petits amis et le reste de l'année, et bah c'est simple ! Je suis célibataire, bref. Des idées ? Pourquoi pas une chemises ? Des chaussures ? Une cravate ? Pourquoi pas une montre ou un parfum ?


XXX


1 commentaire:

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space