samedi 24 décembre 2011

Bon réveillon et joyeux Noël mes lapinous.

Salut les filles, je viens vite fais bien fais pour partager avec vous un peu mon petit look d'aujourd'hui ! Non ! Je ne vais pas partager avec vous de GRANDE photo et tout ! On va juste parler de make up et de manucure ! Suivez moi...



 
Voilà donc les filles, pour le maquillage, pas grand chose, comme je vous les déjà dit, je suis très jeune et donc, je trouve que c'est ridicule de débarquer quelque par avec une tonne de maquillage sur la face. Donc un trait d'eyeliner me suffit, du fard a popiere, du blush, et un rouge a lèvre qu'on ne voit presque pas, mon jolie sourire et c'est tout :). Et pour mes ongles et bah j'ai copier Pauline fashion blog sur un de ces articles récents.

C'est tout les filles, à bientôt pour un new post, et joyeux noël à tout le monde :).

XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space