vendredi 16 décembre 2011

Le film de la semaine, Devdas !

Salut les filles, tout d'abord, je tiens a m'excuser pour mon absence, je suis un peu malade ces derniers jours (ou ce dernier mois..) Mais ! Y a toujours un "Mais" ! Je suis de retour (ou presque).
Je crois que tout le monde a déjà entendu parlé du fameux Devdas, Devdas et Paro. Il a eu un succès pas possible ce film. Comme vous pouvez en déduire sur les photos un peu plus bas, c'est un film indien, je ne vous cache pas qu'à l'année 2011 je n'ai fais que regarder des films indien (Avec des acteurs indien bien sur ^^). Devdas, La famille indienne, Kites, My name is Khan, Guzarish... Et la liste est encore longue, et je ne vous raconte pas que je suis totalement tombée sous le charme de "La danse indienne" j'apprends les chorégraphies des films et chansons par cœur et je danse, danse, danse, danse, danse avec ma sœur adorable <3
Faites place aux images du film Devdas.. <3




 



 











XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space