mardi 20 décembre 2011

Belle comme tu es pour le réveillon.

 

Salut les filles, je crois que vous avez une petite idée de ce quoi es qu'on va parler aujourd'hui, "Belle comme tu es !" je ne sais plus ou es que j'ai entendus cette phrase, ça doit être une émission sur M6 ou TF1. Alors, belle comme tu es pour le réveillon, je crois que l'idéal pour ce genre d'evenement serait une robe vieux rose beige, ou tout simplement la couleurs de votre peau avec bien sur des escarpins, et le make up qu'il faut et la coiffure qu'il faut et OP d'un coup de baguette magique vous etes incroyablement belle.

Pour cette qui vont danser ou celle qui vont a une fête je crois que c'est tout simplement la tenue parfaite, parce que elle est très simple et tout ... (je sais pas qu'es que j'ai avec le mot "Simple" aujourd'hui mais bon c'est pas ça le sujet). N'oubliez surtout pas vos belle escarpins, une femme doit porter des escarpins, ok, tu dis moi je suis grande, j'ai la taille parfaite bla bla bla, je vous l'accorde, c'est un mec qui est en train de parler là (Dégage mec). Pour les femmes vous devez toujours porter des escarpins dans des événements pareils (Choses que je ne fais pas moi ... J'ai toujours mal aux pieds) meme si tu fais du 1,80m, on s'en fou, met des escarpins de 12cm en plus ^^

Bon moi, je passerai le réveillon à la maison, avec ma grande soeur et ma mère adorables, on se souhaitera une bonne année en chuchotant pendant que mon père sera entrain de renfler.

 
Voila un petit aperçu de mon coup dernier coup de cœur coté escarpins :) Les escarpins d'Alix du blog The Cherry blossom Girl <3


Voilà les filles, je vous dis à bien tôt pour un nouveau post pour un nouveau look :)

XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space