vendredi 23 décembre 2011

Selection fete de Noël de reve.


Bonjour les filles (et ouais, je viens de me reveiller c'est pour ça que je vous dis "BONJOUR" ! Et c'est là que vous êtes censés repondre devant votre ordinateur comme des débiles "BONJOUR HAWAI" ^^ Voilà, c'est jolie comme ça, vous voyez ? C'est pas aussi difficile que ça d'etre de bonne humeur et de me laisser quelques commentaires, ça serait gentille merci :)).

Aujourd'hui, (j'ai failli mettre "ojourd'hui") je viens partager avec vous une tenue de fete de Noël de reve, comme vous l'avez lus sur le titre (Quoi ? Vous n'avez pas lus le titre de l'article ? Petite coquine vas !). Enfin bref, de MES rêves ! Toutes en doré, j'avoue qu'en 2011 on a vu du doré partout sur les blogs mode, du doré, et de l'argenté... Chez Betty, chez Garance Doré, chez Pauline fashion blog, parfois même chez Coline de "Et pourquoi pas coline", enfin moi, ça m'a donné super envie de doré, et c'est pour ça que ma selection de rêve est toute en doré :).

J'ai écris sur ce même blog y a pas une semaine de cela, un article pour vous parler d'une tenue pour les fêtes de fin d'année, et je n'arrêtais pas de vous parler d'escarpins et de talon super classe qui allonge la jambe et le dos et tout, et pourtant je partage avec vous aujourd'hui ce que j'appelle "Ma sélection de rêve" et sans talons, vous n'êtes pas aveugle vous pouvez regarder la photo en haut de l'article quand même ! 0cm de talons, pourquoi ? Bah tout simplement parce que le 07 janvier j'aurai mes 16ans, et je trouve que c'est un peu ridicule de ce pointer a une fête de fin d'année avec une robe courte (avec une couleurs très flashy, le doré est assez voyons quand même) plus des talons de 12cm. Je crois que même pour les adultes de 25ans et plus c'est ridicule, parce que ça vire plus a la prosti-pute qu'a autre chose de mettre une robe ou une jupe courte plus des talons de 12cm (4cm ça passe mais encore...). Bref, j'ai trouvée très classe de mettre une robe aussi jolie courte avec des chaussures 0cm talon, j'avoue que Loren sur Lagouna Beach le faisait autre fois, j'étais très petite quand je regardais ce truc et je me disais que moi aussi quand j'aurai de loooongues jambes je porterai aussi une chose courte avec du plat <3

Voilà les filles c'est tout, sur ce je vous dis à bien tot pour un nouvelle article :).

XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space