dimanche 18 décembre 2011

Comment faire pour avoir un effet etoile sur ces ongles ?

Salut les filles, aujourd'hui, je viens vous parler de MANUCURE ! Comment avoir un effet etoile sur ces ongles, ou un effet ciel etoilé ! :$

Enfin bref, vous m'avez très bien comprit !

C'est très simple, il suffit d'avoir du vernis à ongle bleu marine, ou encore noir, et du vernis transparent à paillettes, vous voyez un peu la chose ? Celui qui se demande encore "Comment faire ?" a de sérieux problème au cerveau, utilisez votre cerveau voyons !! Soyez pas aussi connes !!

C'est simple: On applique le vernis, noir, ou bleu marine, et puis on laisse sécher, puis on applique sur UNE SEULE couche de vernis à paillettes. Et voiiiiiiilà !

Au soleil le résultat est wonderful, je suis navrée, mais je n'est pas de photo pour vous montrer un peu a quoi ça ressemble ! Je vous dis à bientôt pour un nouveau post :)

XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space