lundi 9 janvier 2012

Ce que je subis chaque jour...

 

Salut les filles, fin de journée pour moi. Je rentre et je me mets toute suite devant mon ordinateur, marre des réseaux sociaux alors je viens faire quelque chose sur mon blog. "Ce que je subis chaque jour.." Il n'y a pas une journée qui passe sans que les adolescents pleins d'acnés sur le visage (Et peut-être même sur le cul ?) ne critiquent mon look ! Et je vois que je ne suis pas la seul a subir ceci la talentueuse illustratrice dont je suis folle dingue Diglee a aussi le même problème <3

Petite sélection avant les soldes:





Voilà les filles, c'était juste une petite selection de ce que MOI j'aimerai POUVOIR acheter pour les soldes (quoi que... Ou je vis, il n y a ni les soldes ni les beaux articles... Mais pas grave) Inspirez-vous de mon blog <3 et bonne fin de journée à tout le monde, n'hésitez pas a me laisser vos avis par commentaire svp :).
XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space