mardi 17 janvier 2012

Golden Globes.

Salut les filles, je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là ! Mais j'ai une bonne excuse :D ! Moi Chanez Be****** reine des excuses, je trouve une bonne excuse pour m'excuser de ne pas avoir publier de post ces derniers jours (je me repete trop hein ! Je sais !) Et bah la bonne excuse est que je suis encore et encore tombée malade ! J'ai eu ce Jeudi une forte grippe et j'en ai encore un petit peu mal à la tête ! Mais on s'en fou du moment que je guéris !!!

Avez vous regarder le Golden Globes ?

Avez vous regarder Chouchou et Loulou s'embrassaient ?

Avez vous vu Alexandra Lamy pleurer ?

Moi, OUI ! Et c'était magnifique, j'ai adorée le moment ou Jean a prononcé son discourt en anglais lol ! Il a un anglais assez pourris j'avoue ! Pire que le mien j'avoue² il m'a vraiment donné le courage et la volonté de prendre l'habitude de parler aux gens en anglais comme je sais le faire sans avoir peur de dire un mot pas bien du tout avec un accent horrible ! Et alexandra !!!!!! Olalala ! Elle m'a donné des frissons a chaque fois que je l'apercevais ! Elle était tellement contente pour son époux Jean qu'elle a versé quelques larmes quand il était en train de prononcer son discourt. C'était très mignon, ça faisait déjà un moment que j'attendais le Golden Globes pour voir Jean Dujardin et Alexandra Lamy <3 et bien sur j'attendais plein d'autre actrice par exemple (une exemple: ) Zooey Deschanel qui est venue avec sa grande sœur Emily Deschanel, je ne sais pas pourquoi mais ce n'est qu'hier que j'ai cru qu'elles sont sœur !!! La ressemblance est frappante !!!! Mais je ne voulais pas me dire que l'actrice qui joue dans New Girl est la sœur de l'actrice de Bones !!!! ... Emily est tellement calme alors que Zooey elle est toujours en train de sauter ! Bref, ma préférée a moi c'est et restera toujours Zooey Deschanel, même si j'ai trouvée sa robe pas très jolie ! Vu de dos j'avais le souffle coupé et puis quand elle s'est retournée je me suis toute suite dit "C'est quoi cette merde ?" Sinon, j'ai complétement craquée sur sa manucure ! Elle a dit que c'était un artiste qui l'avait fait, mais chérie viens je te l'as fait gratuitement :).

Et sinon, vous avez vu Angelina Jolie et Brad Pitt ? Ils étaient magnifique ou c'est moi qui louche des yeux ? (J'ai trouvée Angelina un peu trop maigre mais on s'en fou complétement pas vrai ? Elle était belle !!!) Brad était ... à croquer !!! Splendide ! :$ arrêtez ne me regarder pas comme ça, je vais rougir ! En tout cas j'ai adorée ! Il lui tenaient la main et tout, il lui a ouvert la porte de la voiture ... Gentleman avec un grand G comme disent les adolescents ! Et ouais, éh ouais, pas un seul article ou je ne parle pas des adolescents moi !

Faites place à mes coups de cœur ... !!!!!! PAM PAARAAAH PAaa Paa Paa paaaAAAAH !!!

   
   
 Petite vidéo pour que vous voyez a quel point Alexandra était contente pour Jean, ça m'a touché et ça m'a donné les larmes aux yeux (Que vous vous ? Je chiale devant n'importe quoi !) Pour ceux qui ont raté la chose ! 

 
 A bientôt tout le monde !
XXX

1 commentaire:

  1. Ah tu es comme ma maman, tu es une femme sensible ;)
    En même temps, quand j'étais petite je me moquais d'elle, mais maintenant je suis pareil!

    Si tu veux, il y a un concours make up line sur mon blog!
    Bises

    RépondreSupprimer

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space