dimanche 8 janvier 2012

Le film de la semaine "Ces amours-là"

 

Un film extra, j'ai adorée le regarder, il m'a même fait chialer avec les mouchoirs et tout, et puis j'avais bien besoin de pleurer un coup parce que cette semaine je me suis coupée les cheveux et la coiffeuse m'a littéralement niquer les cheveux ! Je vais certainement vous montrer ma nouvelle tête dans un post dans les jours a venir !

Je suis tombée par hasard sur le film "Ces amours-là" sur Canal+ et je me suis dit pourquoi pas ? Alors je l'ai regarder, après le film j'ai toute suite eu très envie de me mettre du vernis à ongle Rouge <3 D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tout le monde me dit que ma nouvelle coupe est une coupe des années 50.. 60.. Et ouais, meme quand il s'agit de mes cheveux, les adolescents ne ratent pas l'occasion de me comparer a une grand-mère :'( !

A bientôt les filles.
XXX





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space