jeudi 24 novembre 2011

Vampire Diaries, série.


Salut les filles,
Vampire Diaries, ma best friend ma passée la premier saison ce week-end, et devinez quoi ? J’ai crus que je n’allai pas du tout aimer. Mais quel fut ma surprise : J’ai bien aimée, je l’avoue, ça m’a fait pensé a Rosewel et Twillight en même temps… Mais je vous assure qu’à chaque fin d’un épisode vous avez très envie de regarder la suite ! La preuve, j’ai regarder toute la saison le Samedi ! (Mais si que j’ai des choses à faire, c’est juste que je trouve que c’est plus amusant de passer la journée devant son ordinateur à regarder une série complètement ennuyeuse et qui fais vraiment rêver que de passé la journée à réviser mes Science)





 Et il n'a pas peur de me regarder comme ça... Hum... Hum... Hum...

XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space