vendredi 11 novembre 2011

Le look Hip-Hop (or le look Street).


Bonjouuur les filles,
Comme promis hier, cette semaine je vais vous parler des looks adopter par les adolescents, et je vais m’inspirer du lycée ou j’y suis (Et bien sur dans un lycée on en voit de tout les couleurs et de tout les formes !) Bref, quand même y a des filles qui ne savent vraiment pas ou ce mettre un jour c’est Rap, l’autre c’est Glam, puis c’est Disco, après c’est Gotique, j’ai envie de leurs demander pardon  avec les larmes aux yeux chaque fois que j’ai les croises, j'imagine qu'elles doivent être terriblement perturbé.
On commence avec le style Hip-Hop ou Rap. Allez c’est partie.
Digne d’un Kany West et d’une Ciara ! Ce look ne fait pas partie de mes favoris et pourtant autre fois je m’habiller comme ça. No coment.
A demain pour le look Disco J
Bises.

XXX


1 commentaire:

  1. J'adore les bottes! Ils sont cools:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space