samedi 5 novembre 2011

Mes soins pour ma peau.


Je sais que je vous ai promis de vous parler des looks mais… Sorry, ça sera pour la prochaine fois, j’ai plus besoins de vous parler de ma peau que d’autre chose J. Lisez la suite.
Je suis bien une fille, et pourtant je n’utilise pas beaucoup de produit cosmétiques pour ma peau de bébé ! (Eh oui j’ai une peau très douce and i like that!)
Bref, après avoir bus votre café, ne mettez pas à la poubelle les grains de café en poudre (mouillé) qu’il y a dans votre cafetier comme c’est présenter sur la photo #1(La photo n'est pas encore ajouté a l'article, veuillez m'excuser :)). Excuser moi je ne sais pas comment appelé les « grains de café en poudre mouillé » n’hésiter pas à me mettre ça par commentaire si vous le savez ! Merci. Et sinon si vous en avez aucune idée comme moi, et bah… Gardez le silence et puis c’est tout hein ! Je ne vais pas vous demandez de me rendre un exposé au prochain cours Olala !!! (Quel folle celle là… !).
Bref, les grains de café en poudre vont vous servir à vous faire un gommageJ. Vous en prenez un petit peu sur votre mains et vous le mettez sur votre visage, vous vous faites un petit massage, des mouvements circulaires, et puis vous vous lavezJ. It’s so easy !
Je ne vous parle pas du résultat, la peau est super douce et propre, on dirait de la soie (ça me s’éxite Chacha !! Héhé, Jamel Debouze). On peut faire ça sur tout le corps, mais que voulez-vous ? Mon emploie de temps est chargé… Snif Snif ! Et sinon, de temps à autre, j’utilise la Mousse Douche de Clarins, elle n’a pas vraiment un effet très spécial. Mais ça fait plaisir de se laver avec une mouche c’est doux et tout, on dirait qu’on se lave avec un petit nuage très mignon et tout ^^
Pour mon corps, ce n’est pas long en 5mn et OP ! En sortant de la douche j’applique ma crème Nivea sur tout le corps, les jambes, les bras, les mains… Bah oui, je tiens ça de ma sublime maman <3.
Voilà les filles c’est tout pour les soins de ma peau, vous voyez ? C’est pas du tout compliquer et on n’a pas forcement besoin de 200 000 produit a appliquer tout les matins, et tout les soirs avant de dormir ! Je tiens à préciser quand même que je n’ai pas de problème avec les boutons J sinon j’aurais surement utilisé un produit en plus. A bientôt les fillesJ.



XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space