samedi 19 novembre 2011

Manucure à point.




Salut les filles, vous l’avez comprit, entre mes ongles et moi c’est le grande amour, je suis une pro de la manucure ! Cette fois, je viens pour vous présenter une manucure à point. J’ai opter pour la couleurs Rouge et Violet, se n’était pas du tout prévu que je me fasse les ongles, j’ai rencontrer un garçon c’est dernier temps qui m’a demander de me faire les ongles en Rouge « pour lui faire plaisir » et donc… Je l’ai fais, et j’ai trouvée que c’était trop simple pour moi ^^
De plus, ça fait très longtemps que je n’ai pas appliquée de vernis Rouge sur mes ongles, enfin bref, après application, j’ai laisser séché un max ! (Ce n’est que le lendemain que j’ai appliquer la couleur Violet) Pour avoir un résultat aussi satisfaisant que le mien, c’est simple, les points faites les avec des autocollants, après avoir laisser le vernis Rouge parfaitement sécher, coller vos autocollants ronds sur vos ongles (En même temps, si vous avez de petite ongles ça doit être grave fatiguant…) Si vous collez vos autocollants après quelque heure d’avoir appliquer le vernis Rouge, vous risquez de complètement abimer le vernis ! Alors faites attention mes chéries J
Bref, après ça, appliquez le vernis Violet, et laissez bien sécher avant d’enlever les autocollants. C’est tout les filles. A bientôt ! Bisous.

XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space