lundi 7 novembre 2011

Mes incroyables aventures avec les collants.



Entre moi et les collants… C’est vraiment pas le grande amoure, j’espère que mes nouveaux collants tiendront le coup ! D’après ma sœur, mon ange, la plus belle des grandes sœurs, le problème est mon cul, d’après une de mes amies, elle dit que j’ai d’énormes cuisses et d’énormes hanches et pas de mollés du tout… Je vais peu être me mettre au sport ? Pourquoi pas, après tout, je pas courus depuis seulement 3ans ! Pourquoi pas me musclé les mollés, et maigrir un peu des fesses et des hanches. Ça peut être cool, mais je suis navrée, c’est trop beau pour être vrai !
L’avant dernier collant que j’ai acheté m’aller super bien jusqu'à a ce que je me penche pour mettre mes boots. C’est partie d’un coup, ça à commencer par la cuisse droite et c’est partie jusqu’au pied… Le pire c’est que j’ai passée genre 4h de cours avec ! C’est pas trop mal, mais c’était mal quand même, j’avais pas le temps de retournée dans ma chambre et de me changer parce que j’étais déjà en retard de 10mn VDM.
Bref, tout au long du chemin, je sentais sur ma peau les collants ce déchirer peu à peu, je ne vous dis pas que mon cœur aussi ce déchirer avec :’( c’était une vrai torture, c’était horrible !
Je ne vous parle  pas des précédents collants que j’ai eus dans ma life, sinon ça va être long ! Et pourtant avec tout ça, quand j’étais petite (enfants de 5ans) j’adorais les collants et je ne les déchirer pas du tout ! C’était le graaaaand amour entre nous, mais que voulez-vous ? Les mecs changent avec le temps, et le grand amour ne dure pas J.
A plus les filles. Bises.

XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space