mercredi 18 avril 2012

Un jolie sourire.















Bonsoir tout le monde, aujourd'hui je viens vous parler de vos dents (Oui, je prends mon air serieux là!) Non, serieusement... On est en 2012 et je vois encore des gens, mais c'est pas des gens; des vieux ou .. C'est des putains d'adolescents de 14 à 19ans qui n'ont plus de dents O_O Mais WTF ?

Mais pourquoi vous ne vous brossez pas les dents bordel de merde de grosse chatte poilue ? Are you crazy ? Excusez moi, mais je trouve que c'est vraiment pas prendre soin de vos dents en étant aussi jeune. Je considère que le sourire est "l'accessoire" indispensable, franchement pour moi c'est comme les cheveux, ça change vraiment beaucoup les gens, une grosse différence entre une personne avec de belles dents, et une personnes avec une dentition merdique.. Pleins de caries et bla bla bla. Je suis peu etre un peu obsédée par mes dents, il m'arrive de me brosser genre.. 5fois par jour (Et j'ai pas peur qu'on me traite de grosse malade!). J'avais y a un an de cela un appareil dentaire, d'ailleurs j'ai toujours un appareil dentaire amovible (une chose qui ressemble aux truc des boxers là, vous voyez la chose ?). Bref, ça fait assez mal, et je ne le mets pas souvent, mais j'ai pas des dents pourri quand même, ... je prends vraiment soin de mes dents et je demande a tous de faire de même, c'est pas que je me considère comme un exemple.. Mais bon dieu, j'arrive pas a saquer les gens qui n'ont plus de dents.. I'm sorry! Brossez vos putains de dents!!!!!!!!!!!

XXX


1 commentaire:

  1. Rah mais ouais quoi ! J'ai beau me laver les dents 2 à 4 fois par jour, elles se tachent facilement à cause du thé (en plus, je fume un peu), et ça me complexe ! Du coup, quand je vois des gens avec les dents pourries, je ne comprends pas !!! C'est tellement important d'avoir un beau sourire !
    Mais les gens se laissent aller...

    RépondreSupprimer

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space