mercredi 11 avril 2012

La source des femmes, réalisé par Radu Mihaileanu.

 

La Source des femmes est un film belgo-italo-marocano-français réalisé par Radu Mihaileanu. Cette comédie dramatique a fait partie de la sélection du festival de Cannes 2011.

J'ai étais très attirer par ce film dès que j'ai vu la bande annonce la premier fois, je l'ai enfin regarder (C'est pas trop tôt) et franchement... Je l'ai trouvé super bien, je vous le recommande... L'histoire parle des femmes et de leurs droit, une jeune femme enceinte chute en revenant de la source fait une fausse couche, c'est là que Leila Bekhti, qui joue le role de la jeune mariée de Sami, décide de persuader les autres femmes du village que c'est hommes d'aller chercher de l'eau pour le village. Pour arriver à leur fin, les femmes décident de faire la grève de l'amour...

         

XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space