vendredi 13 avril 2012

Un bon site pour apprendre à parler des langues étrangères.

Bonjour tout le monde, c'est a ce Vendredi 13 que je tiens à partager avec vous un site très sympa que j'ai découvert y a.. environ.. 6mois, ou plus, un site vraiment très sympa pour apprendre des langues étrangères. Il s'appelle "La passerelle des arts" c'est par ici que ça se passe --> lapasserelle.com. J'y vais de temps à autre pour améliorer mon anglais, il y a des leçons de 1 jusqu'à 90, je crois que je suis la fille la plus nul en anglais sur terre et pourtant on remarque de l'amélioration... Ce site est très simple a faire marcher, il suffit de cliquer sur le mot, la traduction s'affiche en bas, et vous entendez la prononciation a fin d'avoir un accent assez bien (Pas genre la parisienne qui veut a tout prix parler "Anglais"). Il y a même des dialogues.. Vous pouvez apprendre des répliques "typiquement british" et tout... Comme je le disais très sympa :). 

J'ai pris comme exemple l'Anglais comme dans mon cas, mais vous pouvez aussi apprendre l'Espagnol et l'Allemand, les prochaines langues que j'apprendrai si j'arrive à m'en sortir avec l'Anglais :D. Vous pouvez aussi trouvez des cours de maths sur.. Pour ceux qui veulent apprendre des choses utiles à la vie.. C'est pas ça qui manque sur ce site. Mais je pense qu'il faut vraiment avoir une grosse motivation pour apprendre quelques chose, par exemple moi je m'y suis intéressée à l'Anglais après une rencontre à la plage, avec ma sœur on a rencontrer des Japonnés l'année passée, ma sœur a su leurs parler en Anglais, mais moi malheureuse je me suis sentie comme une petite enfant qui ne peut pas ouvrir la bouche, je n'ai même pas su répondre au mec mignon a "How old are you?" après cette rencontre j'ai enfin réaliser qu'il faut apprendre à parler des langues étrangères à fin de connaitre le monde. (Je ne suis pas du tout en train de parler comme une adolescente de 16ans mais bon.. On s'en fou). 

Voilà tout le monde je tenez tout simplement à partager ce site avec vous si il y a des gens qui veulent apprendre l'Anglais, l'Espagnol, ou l'Allemand. Je vous laisse un petit aperçu de "La chose" et je vous souhaite un très bon week-end à tous et à toutes.







XXX



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space