samedi 28 avril 2012

Angela Donava, blogueuse mode, lookbooks.fr

 

Salut les filles, je viens aujourd'hui avec une petite illustration (bah oui, ça faisait longtemps que je n'ai pas fait d'illustration^^) je vais bientôt sortir en vacance donc, je vais pouvoir accorder plus de temps a ce petit blog :P. Bref, c'est une illustration de la belle blogueuse mode Angela Donava, son blog, laissez moi vos avis par commentaires, je vous dis à très bientôt :). Un petit coucou a Angela Donava <3 :P.

XXX




6 commentaires:

  1. Il est sympa son blog, je ne le connaissais pas! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais vraiment sympa ! Merci pour ton commentaire Myriam !

      Supprimer
  2. J'ai découvert ton blog grâce à Angela, très sympa cette illustration!

    Bonne continuation



    http://tachesdegirafe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Sympa l'illu !
    http://jolicassoulet.wordpress.com

    RépondreSupprimer

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space