dimanche 25 mars 2012

Youtube is your best friend.


 

Salut les filles, je viens ce soir pour vous parler d'une chaine Youtube, qui est Amazing! Pixiwoo, c'est sur que vous connaissez, enfin si vous êtes blogueuse.. Personnelement, je ne me lasse jamais de Youtube, quoi que je cherche je trouve, c'est le parfaite site pour tout, si vous cherchez une recette, comment faire pour se couper les cheveux ou la frange toute seule, makeup, bricolage... Un peu de tout! Youtube is your best friend.

Je tenais à partager avec vous cette chaine parce que ça fait un moment que je regarde leurs vidéos (Je crois que j'ai tout regarder..) je trouve que leurs vidéos sont d'une qualité extra, c'est deux soeurs qui tiennent la chaine youtube (Encore une fois ça me fait pensée à ma soeur adorée et me donne envie de créer une chaine Youtube aussi ^^ Mais bon, comme toujours, on a un manque de temps pas possible..) Bref, sur ce je vous dis à très bien tôt et n'hésitez et aimez ma page FB et de vous abonnez à mon profil Twitter :). Bisous les filles.

XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space