mercredi 21 mars 2012

Selection pour le printemps.

Bonjour les filles,
 
Aujourd'hui je tiens à partager avec vous MA sélection printemps pleines de beaux couleurs et de belles choses et d'originalité (Vous savez, comme dans les contes de fées). Je tiens tout simplement et poliment à préciser qu'on peut très bien être à la mode, originale et très beau/belle sans pour autant porter un déguisement. J'ai constatée ces derniers temps que.. Je sais pas.. On dirait que les meufs s'inspirent de plus en plus de Lady Gaga pour aller au lycée! (Je comprends que Lady Gaga est belle, un peu folle; d'où son nom: Lady gaga! Une chanteuse très talentueuse et tout, mais on ne va pas mettre une robe en viande quand même ...) Très franchement ça devient un peut "ridicule", je me marre de certaines tout les jours, matin et soir avec ma best friend forever à cause de ça. Je voulais juste en placer deux mots à ce sujet "On est pas a Tokyo" On relax et on essaye de ne pas se déguiser pour aller en cours (On range ses purique mesdemoiselles!) ! En même temps je dis ça pour les gens concernés hein (C'est à dire pas les gens normaux) ! C'est pour votre bien (genre pour ne pas être ridicule!). I think qu'il y a pas une grande différence entre "originalité" et "ridicule" On peut vite fait bien fait virer au ridicule en voulant être TROP originale tout ce que je voulais dire en une dizaine de lignes, c'est que ça ne sert à rien de mettre un haut sans manches quand il fait -5° et ça sert a rien de porter un t-shirt + chemise + jean + jacket + bottes quand il fait 25°. PARCE QUE C'EST RIDICULE! Il faut faire en sorte que le look va avec la météo et pas le contraire.. Parce que vous savez, ne soyez pas idiote! La météo ne va pas changer en accord avec votre look!

Place à ma sélection, mes coups de cœur! J'espère que ça vous plaira, bisous :)



Et ouais, chez moi je partage même les sous vêtements coup de cœur! Allez, à la prochaine tout le monde :P 

XXX




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space