jeudi 15 mars 2012

Des petits looks coloris!




Hello les filles, j’espère que tout le monde est bien par ici! Moi je suis très contente mes résultats du 2eme trimestre sans 3fois mieux que celui du premier, alors je suis très satisfaite et fière de ma petite personne :D mais j'espère quand même en avoir plus au prochain! Avec l'aide de dieu, inchalah!

Enfin bref, comme je vous les promis au dernier post, (j'ai promis plein de looks tendance) Et me revoilààà! Je suis tombée sur ces petites sélections sur Asos.com! Et je me suis toute suite dit qu'il faut vraiment que je partage ces looks tendances avec vous!








J'avoue que si ça dépendait de moi, j'aurais des petits modifications à faire pour les looks (car vous le savais... Je suis très complexe quand il s'agit de mon LOOK! Et oui je suis une petite perfecta superficiel aussi x)) Mais voilà, j'ai toute suite craquer sur LA chose :P.

J'espère que ça vous a plu les filles! N'hésitez pas à me laisser votre avis par commentaire, à me suivre sur Facebook, ou sur Twitter! Babye, à la prochaine :).

XXX




1 commentaire:

  1. Sympa les collages !! Comme toi je craque pour la veste de costume couleur pale, rose ! jadore !!
    Merci pour tes messages sur mon blog !
    a bientot

    RépondreSupprimer

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space