vendredi 16 mars 2012

Au pays des merveilles.



  Bonjour ladies, comment ça va par ici ? J'espère que tout le monde est dans la joie et la bonne humeur (Tout le monde ? Je vous l'accorde! C'est abusé! Jamais le monde entier à été dans "la joie et la bnne humeur. Mais que voulais vous ? Qu'on déséspere ? Never!).

Moi, je vais très très très bien ces derniers temps. Et j'adore ma joie de vivre comme jamais, ça doit probablement être la joie de mes 16ans ? Ou pas ! Ah my sweet sixteen !

Je viens aujourd'hui dans mon petit coin 100% Girly pour partager avec vous des looks merveilleux (D'ou le titre du post: Au pays des merveilles). Quatre looks très glamour, à mon avis! Enfin moi j'adore et j'aimerai prochainement me balader comme ça dans ma petite ville remplit de complexés sans entendre de commentaire désagréable du genre pervers ou autre...

En ce moment, je vis dans le monde parallèle! Dit ma grande soeur. Mais laissez un peut rêver svp, dans mes rêves tout est parfait et comme je veux, il y a de la magie dans l'air, et de l'amour partout dans les quatre coins du monde! Dans mes rêves, je sais faire du vélo, je me balade avec des fleures dans les cheveux en écoutant du BB brunes (Et oui, j'en suis fan) c'est tout simplement beau! :)

Comme sur le post précédent je suis tombée sur ces looks pas sur lookbook, mais sur Asos.com et j'ai pas pu m'empêcher de les partager avec vous ! J'espère que ça vous plaira ! Enjoy ladies. Peace and love !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space