mercredi 28 décembre 2011

La tenue parfaite.

Bonsoir les filles, je reviens ce soir pour partager avec vous LA tenue parfaite, d'après moi bien sur :).

Je trouve que les tenues à la Coline du blog de "Et pourquoi pas Coline" font une tuerie aussi bien avec les filles qu'avec les garçons. Je n'étais pas sur de mettre un blazer, slim et derbys aux pieds mais quand même je les ai mis !  Et dès que j'ai débarquée au lycée tout le monde m'a fait plein de compliment et même les professeurs :). Je vous avoue que j'ai adorée, on n'est jamais assez complimenter.

Bref, les garçons eux, n'arrêtaient pas de me draguer, les potes, les camarades de classe, les mecs que je ne connais pas dans le couloir, enfin tous ceux qui avait très envie de cul on les a reconnu xP (Vous imaginez certainement que je dois ressembler à Megan Fox, mais non pas du tout ! Dame nature n'a pas était aussi gentille avec moi :)). Bref, y a même un pote mec a qui j'ai chuchotée dans l'oreille que sous ce slim qui me donne un cul d'enfer j'ai des jambes extrêmement poilus ! Lol, et puis c'est un peu le cas, puisque je ne m'épile pas trop moi, je ne fais pas vraiment partie de ces filles qui sont tout le temps en rendez-vous avec leurs chéris en carton et qu'elles ont super envie de flirter avec leurs prince charmant, qui n'est pas vraiment un prince charmant mais un crapaud, et qu'elles s'épilent et se maquillent et se coiffent parfaitement et se lisse parfaitement les cheveux avant de sortir le matin de chez eux. Je vous jure que j'en connais des filles qui se lèvent à 5h du matin pour se préparé à aller en cours à 8h, j'hallucine en pensant a eux, des fois quand j'ai mes regles j'ai très envie de dire a l'une d'elle "Héé mais cocote, t'es en cours là t'es pas dans un club de striptease" ... Moi, déjà que je me lève a 7h 30... J'ai à peine le temps de faire pipi ! Je me coiffe dehors ! (Ouais, genre je marche et je me fais une queue de cheval, quoi ?Non je ne ressemble pas un cinglé dans la rue !). Bref, je ne fais pas du tout partie de ces filles là, je ne suis pas en train de dire que je ne prends pas soins de moi ! Loin de là, mais c'est pas comme si j'allais genre m'amuser a m'épiler le vagin a la cire alors que je ne vais pas vraiment m'en servir... Mais genre, je ne sors pas de la maison puante avec des poches de cernes sous les yeux jusqu'à mon montant ! Vous imaginez la chose ? Avant de sortir le matin, je me lave, parfume et je me maquille, légèrement :) histoire de camoufler les cernes et redéfinir mes cils ! Bon d'accord.. J'avoue je mets un petit trait d'eyeliner aussi ! Psk ça fait un peu partie de mon look assez .. J'ai très envie de dire un look "Rétro" Mais ça n'a vraiment rien a voir avec le look que je vais vous présenter maintenant ! Bref, tout ce que je veux dire, c'est que je ne fais pas partie de ces nanas de merde qui sont en couple avec des encu**és débile mal sapés qui se croient roi du monde. Moi je suis le genre de fille qui dit "Non" à tout le monde c'est pas que je me la pète ! Mais comme je suis "Amoureuse" d'un enfoiré je ne vois pas pourquoi j'irai me mettre en couple avec un connard qui ne cherche que du sexe... Bah oui, les adolescents de nos jours sont cons et n'ont rien comprit à la vie (Je parle comme si moi j'ai compris quelque chose à cette foutu vie... Et en fait vous ? Vous avez compris quelque chose a cette vie ? Informer moi par commentaire please !) Mais s'il y a quelque chose que j'ai bien pigée, c'est que rien ne vaut qu'une belle amitié, pas avec les connasses fille d'enculé et de grosse pute quand même :). Je hais ces meufs qui ne prennent pas soins d'elle quand elles sont célibataire, on est d'accord ce n'est pas le sujets, mais j'en parle quand même c'est mon blog et je mets sur ce que je veux. Moi personnellement, je prends plus soins de moi quand je suis célibataire que quand je suis en couple... Disons que maintenant j'ai oublier ce que c'est d'être en couple puisque la dernier vrai relation que j'ai eu date de presque un an et c'était une relation a distance ! Mais je prends très soins de moi... Je suis le parfaite exemple, par exemple un exemple: à cette instant même, pendant que je vous parle, je n'ai pas de grosse moustache sous mon nez, quand même... Je trouve que les moustaches sont très mignonnes, mais dans cette phrase je parle de la moustache à Luce... Pas des poils moches... Et j'ai aussi, attention les yeux, la jambe droite épilé et la jambe gauche poilu à mort ! Je vous épargne les photos :). (Ouais parce que il m'arrive de prendre en photo mes jambes poilus... Et alors ?)

Faite place a la tenue parfaite :).



Elle est parfaite non ? Ça donne vraiment envie non ? Et même que moi j'ai le même slim vert ! (Que j'adore bien sur). Sauf que moi je n'ai pas les mêmes derbys, j'ai plutôt leurs jumelles, je dis les jumelles parce que je ne les ai pas commander sur Asos (Parce que oui, je suis allée chercher la photo sur Asos). Et je les ai eu pour presque 10euro. Alors elle n'est pas belle la vie ? 
 
Voilà les filles, un look très simple je trouve et très classique mais qui fait vachement son effet ^^
Je vais essayer de postée des photos du look sur mon blog... Mais je ne vous promets rien, puis que vous le savez... Pas de photo de moi sur internet... Enfin plus ou moins, parce que sur le Twitter je mets mes photos et personne ne m'harcèle, personne ne me perturbe, c'est vraiment pas pareil quand il s'agit de Facebook :).

A bientôt les filles. 

XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space