vendredi 2 décembre 2011

Foulard, foulard ! Plein de couleurs et de motifs pour vous.

Salut les filles, aujourd'hui je viens vous parler de FOULARD ! Désolée pour mon absence c'est derniers jours, avec les exams et tout, je n'ai pas trouvée du temps pour venir par ici porter un petit quelque chose mise appart les petites vidéos :)

 

 Moi qui m'y ai super bien préparée pour ces exams et tout ! Za'ma je voulais bien travailler, je croyais bien faire et tout ! Et bah non, j'ai eu une branchite qui m'a tout foutu en l'air, résultat, je suis partie passé mes exams avec le vertige et par moment j'avais la fièvre... Un vrai massacre ! Du coup je doute que j'y ai aussi bien travailler que je le veux ! :(
Bref tout ça parce que j'ai une grosse tete et je ne veux pas mettre d’écharpe le matin quand je quitte la maisonette pour aller en cours ! Résultat, je suis tombée maladounette, je me sens comme une merde, je suis un peu à fleur de peau, et j'ai vachement envie de chialer parce que non seulement j'ai mal partout et j'ai la tête qui tourne mais aussi je crois que j'ai profondément raté mon premier trimestre ! A la rentrée des classes je vais tous leurs dire que j'ai fais une dépression nerveuse comme ça tout le monde gardera son silence ! Héhé.
Enfin bref, chaque matin c'est la même chose je galère avec l’écharpe je sais pas comment le foutre sur mon coup et tout, je suis a la bourre et bien sur la maman est toujours là en train de gueuler "Mets ton écharpe !" "T'es en retard !" "Grouilles ton cul !" "Mets ton putain d’écharpe je te dis !" Puis finalement je suis tellement en retard que je ne mets pas mon écharpe et j’affronte le froid du petit matin coup nu ! C'est une très mauvaise idée ! Parce que en tout.. Je suis rester dans mon lit une semaine !
Donc voilà une petite vidéos pour les petites adolescentes qui ne savent pas comment fouttre leurs foulard le matin :)


XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space