vendredi 21 octobre 2011

Les couleurs de la saison automne-hiver 2011-2012.

Salut les filles, comme promis, je viens vous parler des couleurs de la saison automne-hiver 2011 !
Les couleurs qu'il faut avoir à tout prix dans son dressing pour ne pas crever la main sur le coeur !

En premier, en a... Le jaune "moutarde", j'ai complètement craquée sur cette couleur. Malheureusement, je ne peux m'offrir toute la sélection d'un coup :) Encore une fois, la vie est injuste mes amies.




La couleur brique, alors pour cette couleur là ! Si vous n'avez pas un article du genre dans votre dressing, c'est officiel vous allez crever de jalousie des autres meufs alors n'hésiter pas a vous faire plaisir avec une petite robe :)



Le rose poudré ...




Le vert bouteille, le vert-bleu, le vert poudré, enfin un peu tout les vert existants ...





Le rouge, regardez bien les articles qui vont suivre, ils sont magnifique <3



Et enfin le best of du best of, mon plus grand coup de coeur, le BLEU MARINE !




Voilà les filles, j'aime beaucoup les couleurs de la saison, pour les sous vêtements, les robes, les jupes, les accessoires et n'importe quel autres habits ! :) (Et surtout le bleu marine) D'ailleurs ma soeur me tricote une écharpe en laine bleu marine en ce moment, dès qu'il sera finit je vous le partagerai bien-sur !

A bientôt pour un nouvel article. Cette semaine je serais absente mes chéries, vous allez me manquez ! Bisous Bisous.

XXX


5 commentaires:

  1. Superbes sélections, j'adore les rouges et les jaunes en particulier ! Mais les verts aussi, tiens, les bleus, les roses et les briques, LoL ! Non en fait, tout est super !

    RépondreSupprimer
  2. compliments I really like your blog.Yellow is the colour of this autumn/winter!
    if you want we can follow each other on bloglovin.
    http://www.bloglovin.com/blog/3029087/the-right-mix-of-fashion
    have nice day Carol

    RépondreSupprimer
  3. MIAM ya des trucs super canons dans cette sélection :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, c'est le vert forêt que je préfère! En tout cas j'aodre tout ce que tu as chosiit, c'est de très bon gout!!

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space