lundi 24 octobre 2011

Film ! Film ! Irreversible !


Les enfants cet article n'est pas pour vous.

Salut les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas partager avec vous mes coups de coeur "Film ! Film !" (Mais bon, j'ai parler de tendance et tout le tralala ! Je suis pardonnée :P
Aujourd'hui, je vous parle du film "Irreversible" avec Monica Bellucci et Vincent Cassel de quoi avoir le coeur sur la balançoire ! Ce n'est pas vraiment un coup de coeur parce que c'est en quelque sorte un film ... D'horreur (Je n'aime pas trop les films d'horreur, un peu trop flippant, ça m’empêche de dormir tranquille ! --')
Enfin bref, c'est une histoire de "presque" malade, du genre Monica (Alex sur le film) se fait violer et agresser par un malade et Vincent (Marcus) et son ex petit-ami Pierre décident de faire justice eux-même !

Purée, j'ai mis 2h a taper sept lignes --'

Petite aperçu:









XXX


1 commentaire:

  1. J'avais entendu parler de ce film... mais jamais vu..

    trés sympa ton article en tous cas!! :)

    RépondreSupprimer

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space