jeudi 18 août 2011

Sonia FashionBox.

Hello les filles ! Aujourd'hui je viens pour vous parler d'une autre blogueuse mode ! Une ravissante jeune femme que vous connaissez surement ! Vous l'avez lut sur le titre de l'article (Ahahaha ! On s'attendez pas à ça de votre part ^^) C'est Sonia FashionBox ! <3

Cette fois ci je partage avec vous une petite illustration toute craquante, toute mignonne (tellement que je suis adorable <3) de la blogueuse, j'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas a me laisser vos commentaires au-dessous du post !




Illustration !



Voilà les filles je vous dis à très bientôt ! Bises !

XXX

2 commentaires:

  1. Moi je la trouve pltôt mignonne ton illustration.
    Bonne soirées. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie.
    xx
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space