lundi 29 août 2011

Color block et déblock ?

Alors les filles ? (Bah oui je ne vais pas vous dire "Alors les mecs?" Alors que c'est un blog de filles c'est insensé quand même Oo. On n'est pas dans le monde des fous hein !)
Alors ... Ou ai-je donc ai-t-je donc, sympa la phrase hein ? (Impossible d'en trouver mieux ^^)
Donc ...
Donc aujourd'hui les filles je vais vous parler du "Color Block" (Je sais c'est passé, maintenant c'est la couleur Rouge ! Je sais j'ai dit ! Pas la peine de me tomber dessus comme des vaches ! Olalala ces filles alors) Je reprends ... Je vais vous parler du "Color Block qui débloque" Qui a osé du Color Block qui ne va pas osé et qui n'osera jamais ? Telle est THE QUESTION !

Pour moi, le "Color Block" ça s'arrêtait aux angles ! Et puis j'ai découvert le pantalon carotte Jaune qui m'a toute suite fait craquer et tout suite m'a donné l'idée d'acheter une Ballerine Rose, et puis OP d'un coup, c'est devenu du Color Block (ou presque) ! C'est magique ! Ah si seulement vous pouvez comprendre ce que j'éprouve pour lui, je crois que je ne le quitterai plus jamais !
Enfin bref, il est très beau, très confortable, le truc c'est que ... J'essaye de ne pas me penché avec lui parce que j'ai un peu peur de le faire craqué comme mon pantalon carotte Noir ! Ouep le problème est avec mon derrière et pas le pantalon.

C'est un plaisir pour moi les filles de vous parler du "Color Block" ces couleurs un peu flashy et tout, qu'on ose pas trop, je suis sur que la plus par d'entre vous n'osent pas porter trop de couleurs de peur qu'on les emmerdes encore beaucoup plus dans la rue (Oui, je vous parle des petits voyous qui n'ont rien à foutre de la journée, ce qui porte que des survêtement, tout les jours, et tout le temps, qui tiennent un mur de peur qu'il tombe 24H/24, 7/7)
Figurez-vous mesdemoiselles, mesdames, que je me suis faites moins emmerder avec la pantalon Jaune qu'avec le pantalon Noir, Kaki, ou encore Gris ! Vous ne me croyez pas ? Et pourtant ...
C'est Hallucinant de chez Hallu, je sais ! Oui, je sais ! Mais c'est comme ça !

Vous pensez peu être que j'ai changée de lieu ? Et bah, Non ! Je fréquente toujours les mêmes lieux depuis des siècles et des siècles ! Et encore, avec plus ou moins les mêmes figures, Et ouaiiis ! J'ai vu des gens grandir ! C'est hallu hein ?

J'imagine dans ma tête qu'ils ont peu être eu peur de moi, parce que dans le trou perdu ou je vis, on n'est pas très habitués à voir une nana débarquée avec un pantalon Jaune, chaque angles de couleurs, une tresse d'un coté, et tout le bla bla qui va avec ... Imaginez un voyous tranquille qui fume sa cigarette et AAAAH une Marguerite qui débarque avec un pantalon Jaune, on s'attendait pas à ça de ma part ! Alors là ... vraiment pas !

J'ai portée mon nouveau pantalon trois fois jusqu'ici, je crois que je le porterai aussi à la rentrée scolaire mais bon ! C'est pas que je vais le cacher dans l'armoire jusqu'au mois de Septembre ;)
La premier fois que je l'ai portée, j'ai mis avec un canotier, un débardeur violet (j'ai fais entrer le débardeur dans le pantalon pour donner un effet trop Ouff de moi même ^^) Et aux pieds j'ai mis des sandales compensées de 12cm avec des rayures et tout ! Bien sur j'étais en voiture c'est pour ça que je portais du 12cm ...
La 2eme fois que je l'ai mis, je l'ai portée avec un haut col Claudine blanc, très beau, canotier sur la tête, et Ballerine Rose aux pieds, bien sur je ne vous dis pas quel genre de sac j'ai portée avec les tenues, psk un sac reste un sac hein ! Je peux prendre n'importe le quel ! Pareil pour les accessoires.
Et la 3eme fois, c'était avec un haut gris clair avec un graaand nœud, tout mignon, tout craquant sur la poitrine, un capeline, et des derbys blanc !



Les filles si vous voulez que je partage avec vous les looks il suffit de me laisser un commentaire du genre; "Oui, je le veux !" Genre, comme pour les demandes de mariage vous savez ! Enfin bref, je vous dit à très bientôt pour un nouvel article ! :)

Ciao, ciao !

XXX


2 commentaires:

  1. great look!love the pants!

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ma chérie, et "oui, je le veux !"

    RépondreSupprimer

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space