XXX
dimanche 27 novembre 2011
Claudia Tagbo - la faim
Best vidéo de la semaine ! ^^
vendredi 25 novembre 2011
Des cadeaux pour noël femme.
Salut tout le monde, je dirais que
cette article est dédié aux hommes (Et ouais les mecs, je crois qu’il y a aucun
mec par là mais bon ! Pourquoi pas).
Alors des cadeaux pour noël, qu’es
qui ferais plus plaisir que quelque chose de pratique avant tout. Un petit
conseil de bonne copine ! Si vous ne connaissez pas super bien la fille
évitez de lui offrir des colliers pourrit ou encore des sacs de marché comme
certains l’ont déjà fait avec moi ! Et oui, ça a fini à la poubelle directement J
Bref,
Premier idée : Un faire à
friser, du moment qu’il fonctionne, on est sur de faire super plaisir a la
nana, on s’en fou si c’est de la marque ou pas ! On utilise toujours les
faires à friser même si on a les cheveux déjà super frisés, on s’en fou !
On s’en branle les couilles, on les frise quand même un peu plus.
Deuxième idée : Un faire à
lisser : pareille que le faire à friser ! Du moment que ça
marche !
Troisième idée : Le collier coeur de Caroline sur Vampire Diaries ! J'en suis tombée follement amoureuse et toutes mes copines aussi !
Cinquième idée: La chemise en Jean.
Sixième idée: La robe Tutu.
Huitième idée: Pourquoi pas une super belle montre ? Oubliez les perles et tout le bla bla allez directement a la plus simple <3
Neuvième idée: Un parfin, pas n'importe le quel hein ! :)
Dixième idée: Des chaussures, vous avez largement le choix quand il s'agit de chaussures ! Les compensées, les escarpins, les plats, les plat-formes...
Voilà, c'est a vous de jouer maintenant ! Bises tout le monde :)
XXX
jeudi 24 novembre 2011
Vampire Diaries, série.
Salut les filles,
Vampire Diaries, ma best friend ma
passée la premier saison ce week-end, et devinez quoi ? J’ai crus que je
n’allai pas du tout aimer. Mais quel fut ma surprise : J’ai bien aimée, je
l’avoue, ça m’a fait pensé a Rosewel et Twillight en même temps… Mais je vous
assure qu’à chaque fin d’un épisode vous avez très envie de regarder la
suite ! La preuve, j’ai regarder toute la saison le Samedi ! (Mais si
que j’ai des choses à faire, c’est juste que je trouve que c’est plus amusant
de passer la journée devant son ordinateur à regarder une série complètement
ennuyeuse et qui fais vraiment rêver que de passé la journée à réviser mes
Science)
Et il n'a pas peur de me regarder comme ça... Hum... Hum... Hum...
XXX
Inscription à :
Articles (Atom)













