vendredi 28 octobre 2011

Vernis ! Vernis !

Salut les files,
Aujourd'hui je viens partager avec vous mes new vernis :P
Oranger, Violet, Vert, Bleu marine, Jaune, Rose Barbie, Chocolat ... Et plein d'autres aussi que j'ai pas encore eu le temps d'essayer (psk chez moi le vernis tien une semaine)
Pour que votre vernis tien une semaine 7jrs/7 comme moi ! C'est simple, vous appliquez une couche de base de couleur Blanche, ou Beige (Si la couleurs que vous allez utiliser est assez transparente, appliquez même deux couche de votre base, par exemple pour le Jaune... J'en ai appliquer deux couche de base et je suis très satisfaire du résultat). Bref, laissez sécher, puis appliquez votre couleur :)
Laissez sécher et appliquer sur une couche de vernis transparent !
Voilà c'est tout, ça tiens 7jrs, au bout du 7éme jours ça commence a partir et tout ! On peut être tranquille toute la semaine coté ongle :)

Surtout que moi... Je ne sors jamais sans du vernis parfaitement appliquer sur mes ongles (Je suis une grosse malade, je vous l'accorde) !

Voilà les filles je vous laisse regarder un peu ce que j'ai testée jusqu'ici, je vous partagerais les autres couleurs de vernis à ongle que j'ai acheter dès que je les aurais testée !

















XXX


lundi 24 octobre 2011

Film ! Film ! Irreversible !


Les enfants cet article n'est pas pour vous.

Salut les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas partager avec vous mes coups de coeur "Film ! Film !" (Mais bon, j'ai parler de tendance et tout le tralala ! Je suis pardonnée :P
Aujourd'hui, je vous parle du film "Irreversible" avec Monica Bellucci et Vincent Cassel de quoi avoir le coeur sur la balançoire ! Ce n'est pas vraiment un coup de coeur parce que c'est en quelque sorte un film ... D'horreur (Je n'aime pas trop les films d'horreur, un peu trop flippant, ça m’empêche de dormir tranquille ! --')
Enfin bref, c'est une histoire de "presque" malade, du genre Monica (Alex sur le film) se fait violer et agresser par un malade et Vincent (Marcus) et son ex petit-ami Pierre décident de faire justice eux-même !

Purée, j'ai mis 2h a taper sept lignes --'

Petite aperçu:









XXX


samedi 22 octobre 2011

Amazing song, Lana Del Ray - Blue Jeans.


Bonjouuur les filles, Bonjouuur Hawaï ! Cette semaine je n’arrête pas de me repasser une superbe journée que j'ai découvert sur le grand journal de canal+
Elle juste amazing, écoutez la et bonne matinée a tous le monde. :)



XXX

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space