
Quoi de plus beau que la tresse couronne ? J'en suis tombée amoureuse dès la premier fois que j'ai vu cette petite merveille ! Je l'ai testé sur ma petite nièce de 4ans et ça a donné un rendu tellement mignon et tellement jolie que je n'ai pas pu me retenir de le partager avec vous sur le blog. A bientôt !
XXX




