vendredi 3 août 2012

Look d'été.

 

Salut les filles, j’espère que vous aller toutes bien ! (Eh ouais ! Ici on ne parle que féminin !) je viens aujourd'hui sur le blog pour partager avec vous un look d'été, une robe longue toute simple avec un sandale très charmante (qui a l'air de couper les pieds) des lunettes magnifique et des bracelets, un look tout simple pour les vacances que j'aime beaucoup de mon coté ^^

Je vous dit à bientôt ! Bisous !

XXX


17 commentaires:

  1. Oui c'est un très joli look d'été, la ceinture tressée sur la robe est magnifique ! Les sandales je les aurais préféré plus hautes mais super post quand même !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue, j'adore la robe et les lunettes de soleil mais j'aurais surement porté tout cela avec des converses :)



    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La robe est très jolie, d'où vient-elle ?

    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Wow!La robe est tres belle!Jolies chaussures!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. La robe est tres chouette!J'aime les chaussures!Bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très belle sélection! J'adore la robe! Elle est canon!

    **Bisous, Andy**
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look d'été ! Surtout la robe, bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. La forme de la robe est sympa, mais je n'aime pas l'imprimé... :-(

    RépondreSupprimer

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space