samedi 7 janvier 2012

Happy birthday to me !


Happy birthday to meeeeee ! Enfin mes 16ans x) depuis le temps que je les attends (Maintenant j'attends mes 19ans, c'est simple j'attends toujours l'age de mes copines ^^

J'espère que ça sera une année remplis de bonheur et de réussite pour moi, plein d'éclat de rire de gaspillage d'énergie ^^ J'espère que je ne serais plus déçu par mes résultat scolaire et plus blesser par les gens qui m'entoure ! Lol, je souhaite tout simplement que cette année soit la plus belle des années précédentes !

J'adore mes 16ans, j'adore mes cheveux long cette après-midi c'est prévu que je coupe mes cheveux comme la jeune Lucy Hale si ma BFF ne me propose pas de sortir ! 

Bref, je suis juste venu vous faire un petit coucou, j'ai fêtée mes 16ans y a 2jours comme je l'ai dis dans le post précédent et c'était TROP BIEN !!!!

Voilà à bientôt.
XXX


vendredi 6 janvier 2012

Mes nouvelles copines.

Bonsoir les filles, je viens ce soir pour vous parler comme promis, de mes nouveaux produit cosmétiques que je ne vais pas utiliser, parce que je ne me lève jamais à temps le matin et tout et tout ! Je suis tous les jours en retard ! Bref, mais j'ai l'impression que l'année 2012 commence parfaitement bien pour moi, pas d'embrouille avec le monde, pas de bagarre (Enfin.. Entre sœurs ?), et pas vraiment de prise de tête, enfin bref ! Tout est presque magnifique :).

Hier j'ai fêtée mes 16ans avec la BFF à ma mère et ma sœur, c'était une magnifique journée, je me suis éclatée et j'ai adorée passer la journée avec des gens aussi adorables et j'adore de tout mon cœur <3 Maman, ma sœurette chérie, BFF a maman et son adorable petite fille de 6ans qui a le dent de faire la gueule toute la journée :P. Je sais mon anniversaire et le 07 Janvier et pourtant je l'ai fêtée le 05 ? WTF ? Eh bah, c'était une surprise de la part de BFF a ma maman, c'était pas du tout prévus !

Bref, parlons de mes nouvelles copines que je ne quitte plus des yeux, elles sont magnifique a regarder je trouve. Je suis nul pour le maquillage, je ne sais même pas faire un petit make up de soirée, mais c'est pas grave ! La grande sœur existe !

Faites place à la chose;


Alors, la premier photo ma magnifique chose, Plein de fards, au centre on a des couleurs assez discret ? ça dépend comment on les applique ! On a du noir, du marron, du beige, et la fin du beige un peu plus claire. Sur les cotés on trouve des fards avec plus de couleurs, du Bleu, du Violet.. Ext. et puis on a les choses là ovales, des rouges à lèvres a appliquer au pinceau ! D'ailleurs le Rouge je le trouve Awesome, c'est dommage que je ne peux pas porter du Rouge à lèvre à 16ans, je veux pas ressembler a une prosti-pute vous voyez ? On a aprés, un crayon blanc qui se repose sur la fameuse boite :P. Puis de l'eyeliner la chose doré là ! et les deux autres tubes c'est du mascara, celui en noir c'est le mascara Bourjois Paris le modèle Liner effect ! Il a une brosse assez longue, enfin de la taille a mon oeil et elle n'est pas très grosse ! C'est pas du tout le mascara qu'il faut pour l'effet volume. Le tube Jaune c'est aussi du mascara, que je trouve vraiment bien, c'est le mascara EVER BEAUTY the COLD SSAL volum' express que je trouve très très très très très MAIS VRAIMENT très très bien, sa brosse est assez grosse, donc l'effet volume est assurer :P surtout moi que j'ai pas beaucoup de cils ! C'est une catastrophe.


Le cadeau d'anniversaire de ma sœurette chérie, hihi merci nounours adorée, je trouve que c'est trop mignon en même temps je suis sur qu'elle s'est retenue de me dire "Putain de merde, pourquoi t'as pas des cils ?". Je vais pas encore les mettre, je les laisse ici, sur mon étagère jusqu'à ce qu'une petite occasion ce présente pour me faire toute belle, partir au Bal avec le Prince Brandon ? 



Encore de du fard mais c'est de l'ombre à paupières cette fois-ci. De chez Bourjois, avec mes yeux marrons ça a fait un massacre, une vrai bombe je ne vous raconte pas, et oui, je parle avec modestie ! 


Il parait que c'est très important de changer de shampoing tout les 6mois, vrai ou faut ?  Moi, j'ai beaucoup de chute de cheveux alors j'essaye le Head&shoulders pour l'instant, je ne vois aucune différence, bien au contraire mes cheveux chutent de plus en plus ! Mais bon comme ça ne fait qu'une semaine que je l'utilise, j'attends encore un peu de temps avant de vous dire si je le trouve bien ou pas !


Et un autre crayon, je n'ai pas trouver de crayon seul couleurs peau, j'en ai trouver qu'avec du blanc alors je l'ai pris !!!!!! Yeah !!!!

Et envie, LE VERNIS à ongles, bah oui, vous le savez très bien ne faites pas vos cons, je suis une grande malade de vernis à ongles et il est impossible pour moi de rester sans ! Comme j'ai regarder sur Canal+ "Ces amours-là" je n'ai pas pus m'empêcher de me foutre du Rouge sur les ongles ! :).

Voilà mes lapinous, je vous dis à bientôt pour un nouveau post.
XXX


jeudi 5 janvier 2012

05 Janvier 2012.

Salut, j'espère que ça va par ici, je m'excuse de ne pas être venu par ici plus souvent ces derniers jours ! Avant tout je tiens a vous souhaiter à tous et à toutes une joyeuse et heureuse année, j'espère que cette année 2012 va être beaucoup plus mieux que l'année précédente et remplit de joie.

J-2 pour mon anniversaire (Et ouais, je vais enfin avoir 16ans, depuis le temps que j'en révais... Mais maintenant je rêve je mes 19ans :D).

Enfin bref, aujourd'hui, j'ai passée une excellente journée a la compagnie de la BFF de ma douce mère <3 Je suis morte de fatigue mais j'ai très envie de passer encore plus de temps avec elle a rigoler comme des enfants ^^.

Aux prochains articles, j'espère pouvoir partager avec vous mes nouveaux achat, et mes nouveaux fard à paupières que j'adore ! Je vous laisse un petit avant gout en photo les filles <3


Et le meilleur pour la fin.. Mon coup de coeur de la semaine ! TADAAAAM !



Restez branchés sur Amandine's sheep :).
XXX


 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space