dimanche 4 décembre 2011

Des cadeaux pour noël. Hommes.

Salut les filles, comment vous allez ? Je me fais de plus en plus rare hein ? Haha ! Ouais elle est nul ma blague j'avoue, après tout j'ai pas trop le moral non plus, soirée pourit ! Journée pourrit ! Vit pourrit ! Rien a foutre quoi, tout est pourrit dès fois !
Désespérée, ce soir j'écoute ça:


Ce soir, je viens pour vous parler de cadeaux pour mecs ! Et ouais, ça vous arrive de faire plaisir a vos hommes ? Vos petits amis ? Vos papas ? Vos frères ? Moi jamais :) et j'en suis fière en plus ! Comment j'ai esquiver la chose ? J'ai pas de frères ! Mon père je ne lui offre jamais de cadeaux ... Mes petits amis, je ne le fais pas expré mais je ne suis pas toujours en couple déjà ! Le premier point ! Et je ne sais pas comment je fais mais j'oublie toujours les anniversaires de mes petits amis et le reste de l'année, et bah c'est simple ! Je suis célibataire, bref. Des idées ? Pourquoi pas une chemises ? Des chaussures ? Une cravate ? Pourquoi pas une montre ou un parfum ?


XXX


vendredi 2 décembre 2011

Foulard, foulard ! Plein de couleurs et de motifs pour vous.

Salut les filles, aujourd'hui je viens vous parler de FOULARD ! Désolée pour mon absence c'est derniers jours, avec les exams et tout, je n'ai pas trouvée du temps pour venir par ici porter un petit quelque chose mise appart les petites vidéos :)

 

 Moi qui m'y ai super bien préparée pour ces exams et tout ! Za'ma je voulais bien travailler, je croyais bien faire et tout ! Et bah non, j'ai eu une branchite qui m'a tout foutu en l'air, résultat, je suis partie passé mes exams avec le vertige et par moment j'avais la fièvre... Un vrai massacre ! Du coup je doute que j'y ai aussi bien travailler que je le veux ! :(
Bref tout ça parce que j'ai une grosse tete et je ne veux pas mettre d’écharpe le matin quand je quitte la maisonette pour aller en cours ! Résultat, je suis tombée maladounette, je me sens comme une merde, je suis un peu à fleur de peau, et j'ai vachement envie de chialer parce que non seulement j'ai mal partout et j'ai la tête qui tourne mais aussi je crois que j'ai profondément raté mon premier trimestre ! A la rentrée des classes je vais tous leurs dire que j'ai fais une dépression nerveuse comme ça tout le monde gardera son silence ! Héhé.
Enfin bref, chaque matin c'est la même chose je galère avec l’écharpe je sais pas comment le foutre sur mon coup et tout, je suis a la bourre et bien sur la maman est toujours là en train de gueuler "Mets ton écharpe !" "T'es en retard !" "Grouilles ton cul !" "Mets ton putain d’écharpe je te dis !" Puis finalement je suis tellement en retard que je ne mets pas mon écharpe et j’affronte le froid du petit matin coup nu ! C'est une très mauvaise idée ! Parce que en tout.. Je suis rester dans mon lit une semaine !
Donc voilà une petite vidéos pour les petites adolescentes qui ne savent pas comment fouttre leurs foulard le matin :)


XXX


 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space