lundi 25 juin 2012

Magic City série TV.



Magic City, si vous en avez pas entendu parlouter, c'est pas grave, c'est une nouvelle série avec Olga Kurylenko et Jeffrey Dean Morgan un de mes acteurs préférés ! <3
Franchement, cette série est tous ce dont j'ai vraiment besoin en cet été étouffant de chaleur, une série pleine d'amour, de passion, de meurtre, de prostitution, jeux illégaux, argent sale, et désir profond.. Sexe au bord de la plage ! Mais que demander de plus ? Enjoy.. Je vous offre sur le blog un petit aperçu de la merveille !
























XXX


4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas mais ça m'intrigue ! Surtout que je viens tout juste de terminer la série Soprano, un peu avec le même "cahier des charges", c'est à dire : drogues, jeux, prostitution, mafia, meurtres, ...
    Bref, très addictif ;)
    Il y a un concours makeupline sur mon blog si tu veux :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas non plus, à découvrir ...
    Très sympa ton blog !

    RépondreSupprimer

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space