dimanche 13 mai 2012

Salut les filles, ça faisait longtemps que je ne suis pas venue partager une sélection de mes coups par ici. C'est parce que je suis tr-s occupée à préparer mes examens (Oui avec le cœur). Si j'ai seulement 12 de moyenne ce trimestre je serai riiiiiiiiiiiche! (Bah oui, le rêve de tous les adolescents c'est de se jeter dans leurs lit qui est couvert de billet et de hurler au monde "Je suis richeeeeeee!" Non ? Vous savez.. Comme dans les film hindou...!). Je craque complétement sur la sélection de vêtement d'aujourd'hui, depuis le soir ou j'ai vus Lana Del Rey débarqué sur Canal+ avec son beau pantalon a fleur.. Je suis folle de se motif, j'aimerai toute un monde à fleur tellement que je trouve ça très beau!



J'espère pouvoir l'occupée beaucoup plus de cet petit espace très girly une fois les examens fini,c'est-à-dire, Jeudi 17 Mai 2012 à 17h 30 :D. Des illustrations, des aventures, mes news achats, des coup de cœur, des histoires, des emmerdes, des blogueuses à découvrir, des souvenirs, Une vie! :P C'est les grandes vacances dans pas longtemps pour moi, il faut bien occupé ses journées à fond! (Bah oui, parce que si tout ce que tu fais c'est magner, t'assoir, t'allonger, dormir et faire tes besoins, mon ami, t'es dans la merde jusqu'au coup... J'encourage tous ceux et toutes celles qui ont des activités à faire pendant leurs longues journées hihi). Voilà les filles, je vous dis à très bientôt ;).


 

Regardez ce qui est arrivé à mon pauvre stylo :'(

XXX



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space