vendredi 2 septembre 2011

Diglee "Autobiographie d'une fille gaga"

Alors les filles, aujourd'hui un petit aperçu du livre de Diglee offert par Punkette chérie (Pas si petit que ça)

Je n'ai pas du tout été déçu par son livre contrairement au livre de Tokyobibi dont je m'en suis vite lassée, mais bon, je ne regrette pas de l'avoir achetée, (C'est pas que je dis du mal d'elle hein ! Mais quand même c'est pas comme si elle ne publie plus d'illustrations sur son blog comme avant depuis qu'elle a sortie son livre hein, on n'a rien remarqués bien sur ! ;)) Je disais alors ... Le livre de Diglee est extrêmement extrême et profondément profond bien. J'ai adorée le prendre dans mes mains et feuilleter ces pages ! Et d'ailleurs je n’arrête plus de le lire et relire depuis que je l'ai ^^




J'ai adorée les aventures avec sa petite sœur, elle me rappel tellement ma relation avec ma grande sœur âgée de 22ans et quelque mois comme Diglee et sa sœur qui a 16ans ^^

Peu être qu'une autre fois je partagerai avec vous un petit extrait du livre de Tokyobanhbao "The serial Shoppeuse" si je le retrouve, parce que je l'ai perdu y a quelques jours de cela (Ou peu être deux mois :$) Et je le cherche désespérément au pays des merveilles pour le prendre en photo et vous les mètres ici :)

Voilà les filles je vous dit à très bientôt. Bisous !

XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Blog Template by YummyLolly.com
Sponsored by Free Web Space