Aujourd'hui je vais vous parler de cette magnifique jeune fille, vous pouvez voir ci dessous une petite illustration (Pas très réussie je vous l'accorde ...) Je n'ai pas le moral ces derniers jours et donc je l'ai un peu trop baclée !! J'ai envie de dire que j'ai vraiment pas le moral du tout je dépriiiiime !! Mais j'ai quand même décidée de partager avec vous cette petite illustration.
So ...
Leila Bekhti est une jeune actrice française de 27ans, d'origine algérienne de Sidi Bel Abbés dans l'Oust algérien. J'ai découvert Leila Bekhti sur France 2 la veille d'un examen, j'avais pas sommeil et donc je suis tombée par hasard sur le film "Harkis" en zappant. Elle joue le rôle de Leila avec Samain dans le rôle de son père. Je vous conseille à tous et à toutes de le regarder car je suis assez difficile question films (Bah oui, j'en fais qu'a ma tête) et j'ai vraiment, non mais VRAIMENT aimer celui la, il m'a vraiment fait plonger dans cette période trouble de l'histoire algérienne et m'a fait oublier tout ce que j'avais dans la tête pendant un moment (Puisque j'étais assez stresser hein !).
Le 25 février 2011, Leila remporte le César du meilleur espoir féminin dans le rôle de Lila dans "Tout ce qui brille" de Géraldine Nakache et Hérvé Mimran. J'imagine que vous l'avez regarder ? Enfin moi, oui ! C'était magnifique et plein d'émotions ! Elle tremblait et elle avait les larmes aux yeux ... Enfin c'était super émouvant moi même j'ai eu quelques larmes au coin de l'oeil ! Elle n’arrêtait pas de dire "Merci! Merci! Merci!" "C'est merveilleux!" "C'est incroyable!"
"Tout ce qui brille" ... Je l'ai regarder plus de cinq fois, c'est un film magnifique et qui m'a bien fait marré et m'a rendu tristounette par moment. Je vous le conseille également ! (Et même quand je me le re-passe et bah ... J'en rigole encore MDH !)
Leila Bekhti vient de rejoindre le club des égéries l'Oréal Paris (elle a grave de la chance cette meuf, pas comme moi assise devant mon ordinateur en attendant un miracle) snif-snif non mais sérieux, j'admire cette jeune fille. Quand je l'ai vu pleurer à Cannes j'avais les larmes aux yeux, elle m'a filé la chair de poule !!
Enfin ... J’arrête de trop parler et je vous souhaite une excellente journée à tous et à toutes !! :))
XXX